dimanche 26 février 2017

Fantaisies anatomiques - 6

Môman veut réaliser des doudous sur un modèle de Baudroie des abysses. Y a qu'elle pour tenter un coup pareil. C'est pour ça que je l'aime. Elle aussi, elle est foutraque...
V'là t-y pas qu'elle me demande de lui faire des crobards. Morbleu, je saute sur l'occase et dans la droite ligne des foutraqueries habituelles du thème du jour version 6, je me lance dans une restitution des plus approximatives d'après ce que me suggèrent mon imagination et mes souvenirs vacillants.
3 tentatives aptes à dérouiller les crayons.

Soyons clair. Le but n'est pas ici de viser la véracité scientifique anatomique. Non, il s'agit surtout d'EFFRAYER LES ENFANTS PAS SAGES !!!
GNARK ! GNARK ! CRONCH ! Attention, les doigts...

Guillaume.

Style marqueterie : presque beau, le poisson.



En version irradiée.





Zombie irradié ? Mon préféré... et vous ?



1 commentaire:

  1. Tellement effrayants que je me fais peur en taillant dans le tissu...Mais je les aurai,tu sais comme je suis tenace .Il me faut un peu de temps.Une approche aux pastels à donné des résultats trop "gentils" .Donc affaire à suivre.

    RépondreSupprimer