mercredi 12 décembre 2012

Croqui'histoire - 3

A mon tour, je vous présente un autre dessin qui aurait pu, lui aussi, illustrer l'article sur le Lierre mélomane. En vedette, toujours le Roitelet triple bandeau, avec un look particulièrement adapté aux circonstances : notez la calotte teinte en rose et les mitaines dignes des héros du heavy metal décrits par Guillaume !
Je ne sais pas pour vous, mais moi, cette calotte fuchsia, elle me fait penser à celle d'un autre héros du blog : j'ai nommé Robin des champs !

4 commentaires:

  1. Bonjour Olivier,

    Voilà un joli mutant que je n'ai pas encore eu le plaisir d'observer dans le jardin !
    A bientôt.

    M.D.

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé ! Celui-ci, si vous le voyez un jour, prévenez-nous ! Ça nous intéresse !
    A bientôt M.D. !

    RépondreSupprimer
  3. dis moi ce ne serait pas un roitelet punk adolescent et rebelle ?

    Bruno H

    RépondreSupprimer
  4. Salut Bruno !
    Oui, c'est bien ça. Ça te rappelle quelqu'un ?

    RépondreSupprimer